Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recrutement : Mangekyou Sorcier dps
Présentation Ellia EmptyJeu 26 Jan - 16:39 par Obyssius

» Présentation Reevius
Présentation Ellia EmptyJeu 26 Jan - 14:50 par Obyssius

» Présentation Ellia
Présentation Ellia EmptyMar 24 Jan - 21:27 par Scylla

» Présentation Mor'Lak Juggernaut 43
Présentation Ellia EmptyMar 24 Jan - 20:44 par Scylla

» Présentation Hder
Présentation Ellia EmptyMar 17 Jan - 14:54 par Obyssius

» Presentation de Yugon
Présentation Ellia EmptyLun 16 Jan - 20:26 par Obyssius

» Présentation Evimenks.
Présentation Ellia EmptyLun 16 Jan - 18:20 par Obyssius

» Présentation Sylae
Présentation Ellia EmptyDim 15 Jan - 11:11 par Scylla

» Presentation Shade (Mercenaire soin)
Présentation Ellia EmptyMar 10 Jan - 13:51 par Obyssius

TeamSpeak Squadron
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Ellia

2 participants

Aller en bas

Présentation Ellia Empty Présentation Ellia

Message  Ellia Mar 24 Jan - 20:04

Salut,

Ici Ellia, jeune maman de 21 ans à temps complet, et chérie de Kitvek à ses heures perdues!
J'ai un temps de jeu qui se fait en fonction des heures de siestes de Little-Ellia, mais qui peut aller de 2 à 6h par jour pour faire une moyenne actuelle, puisque je ne retravaille pas encore.

Mes motivations... Infiltrer votre équipe afin de connaitre vos techniques de jeu et mieux les exploiter lorsque je vous traquerai avec mon Jedi! Plus sérieusement, jouer avec Kitvek, et aussi découvrir les joueurs que vous êtes, j'ai cru comprendre que vous étiez plutôt sympathiques! Je m'orienterai vers le pvp pour suivre le mouvement de la guilde, mais je suis aussi assez fan de pve, je n'exclue donc pas de faire des sorties régulièrement si une fois lvl 50 le end game me plait.

J'ai une expérience des MMO qui est essentiellement constituée de de WOW, et aussi un bref passage sur Aion (peu concluant). Sur WOW j'ai joué côté Alliance (oui oui je le revendique ^^) sur le serveur Sargeras. Dès mon entrée en jeu, j'y ai trouvé des joueurs avec qui j'ai toujours joué en guilde, et avec qui je continue à jouer actuellement côté république (ça aussi j'assume! ^^).
Pour les plus connaisseurs, j'ai joué pve et pvp avec une Palaheal (main), une Démoniste (démono, et parfois destruc lors de ses heures de gloire) et enfin une pretresse ombre, plus une collection de rerolls inombrables. J'ai touché un peu au pve HL, mais mon travail m'a souvent poussé à faire de grosses pauses, donc avec progression très variable!
Enfin je suis assez autonome dans le jeu, mais j'apprécie beaucoup jouer en groupe! Alors si vous avez des rerolls ou même un main à la traîne, j'apprécierai volontier une invitation! Je suis toujours prête à donner un coup de main.

Enfin un petit mot sur moi, parce qu'on est pas que des joueurs : Passionnée par la culture en générale (littérature, théâtre, ciné...) j'aime aussi la politique, surtout sur cette période animée des présidentielles!(Mais qu'est ce que Kitvek fait avec une fille ennuyeuse?!). Sinon je suis assez fan de ski (et de l'univers de la glisse en général).


Et si on parlait de moi IG?

Ellia, Chasseuse de primes, Mercenaire destinée à soigner les petites fesses de ma moitié, et peut-être celles des autres si ils sont sages!
Pour les métiers, je m'oriente vers la Cyber, récupération et piratage.


Voilà, au plaisir de vous découvrir IG!
Ellia Wink

PS: Je suis fan de forum, j'y suis souvent très active sans pour autant donner mon avis sur tout!




Ellia

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellia Empty Re: Présentation Ellia

Message  Scylla Mar 24 Jan - 21:27

C'est bien la peine de se casser le cul à faire remplir des formulaires aux gens pour que ce soit facilement lisible...

Les femmes et leurs désires de "personnalisations"... Fichu mai 68... Twisted Evil
Scylla
Scylla
Dark
Dark

Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellia Empty Re: Présentation Ellia

Message  Scylla Mar 24 Jan - 21:27

Mais belle présentation quand même
Scylla
Scylla
Dark
Dark

Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellia Empty Re: Présentation Ellia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum